Meghan Markle : la surprenante vidéo dans laquelle elle se fait recadrer par le prince Harry

Meghan Markle : la surprenante vidéo dans laquelle elle se fait recadrer par le prince Harry
Et s'il y avait de l'eau dans le gaz entre Meghan Markle et le prince Harry ? C'est ce que pourrait laisser penser une vidéo lors du traditionnel salut depuis Buckingham Palace.

Meghan Markle vient de faire sa première sortie officielle depuis la naissance d’Archie. Mais une vidéo fait désormais le tour du monde et on ne peut pas dire que les choses semblent bien se passer avec le prince Harry.

Meghan Markle se fait rabrouer

Alors que les rumeurs d’infidélité du prince Harry se font persistantes, Meghan Markle et son époux sont apparus ensembles le 8 juin dernier. Une première depuis la naissance d’Archie le 6 mai dernier.

Pour ce 8 juin à l’occasion d’une cérémonie militaire annuelle pour l’anniversaire de la reine, les amoureux sont apparus ensemble depuis le balcon de Buckingham Palace. Si en apparence tout allait bien, une vidéo tournée par un spectateur est en train de faire le tour du web.

On peut y voir une discussion qui n’a pas l’air d’être très chaleureuse entre le duc et la duchesse de Sussex. Alors que Meghan Markle se tourne vers son époux, celui-ci la recadre plutôt sèchement en lui intimant de se tourner vers la foule. Impossible de rater le regard plutôt agacé de son épouse. Cette vidéo devrait continuer à faire parler dans les prochaines semaines…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !