Meghan Markle « inquiète » de quitter Archie depuis qu’elle a repris ses fonctions royales

Meghan Markle « inquiète » de quitter Archie depuis qu’elle a repris ses fonctions royales
Meghan Markle serait-elle une maman suprotectrice ? La Duchesse de Sussex qui a dû reprendre ses obligations royales est "inquiète" de devoir laisser son fils.

Meghan Markle serait-elle inséparable de son fils ? Depuis la naissance du petit Archie Mountbatten-Windsor le 6 mai 2019, la duchesse de Sussex est une véritable maman poule. Selon une source royale qui s’est confiée en juin 2019 au magazine australien New Idea, même Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, n’aurait pas le droit de tenir son petit fils très longtemps : 

Meghan ne laisserait jamais Doria le tenir pendant plus d’une minute, elle court littéralement sous la douche et ressort tout de suite après pour le reprendre !

Meghan Markle « nerveuse » de laisser son fils

Or, les nouvelles révélations sur l’ancienne actrice ne risquent pas d’arranger son image de maman surprotectrice.

En effet, après 4 mois de congés maternité, la duchesse de Sussex a dû reprendre ses fonctions officielles ce 12 septembre 2019. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’épouse du prince Harry a un emploi du temps très chargé et beaucoup d’engagements à honorer. Si elle était ravie de présenter sa collection capsule pour l’association Smart Works, l’épouse du prince Harry était également « inquiète de quitter Archie ».

Selon une source relayée par US Weekly, « Meghan avait des sentiments mitigés sur le retour au travail ». En effet, si Meghan Markle a « une âme carriériste », pourtant, la jeune maman « aime la maternité et est très nerveuse de laisser Archie » précise la source au magazine américain.

Pour le moment le petit Archie n’a été séparé de ses parents que pour des courtes durées. Ils avaient par exemple dû le laisser à sa nounou le temps d’un week-end pour assister au mariage de Misha Nonoo. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !