Meghan Markle heureuse au sein de la famille royale ? Cette confidence qui en dit long…

Meghan Markle heureuse au sein de la famille royale ? Cette confidence qui en dit long…
Présents à Londres dimanche 14 juillet, lors de la première de la nouvelle adaptation du Roi Lion, Prince Harry et Meghan Markle ont eu l'occasion de croiser Beyoncé et Jay-Z, ainsi que Pharrell Williams. Sans s'étaler sur le sujet, la duchesse de Sussex a su faire comprendre que sa nouvelle vie n'était pas de tout repos.

C’est une rencontre qui a été très médiatisée. Il faut dire Beyoncé et Jay-Z semblaient extrêmement ravis de faire connaissance avec le prince Harry et Meghan Markle. La chanteuse a même pris dans ses bras la duchesse de Sussex, comme le veut la tradition américaine. Jay-Z s’est quant à lui contenté de serrer chaleureusement la main du jeune duc.

Pharrell Williams, qui a produit plusieurs morceaux pour la version 2019 du Roi Lion, était également présent lors de cette avant-première, qui s’est déroulée à Londres le 14 juillet. En plus de s’être fait remarquer par sa tenue originale (short, veste de costume et chaussettes blanches), l’artiste a évoqué de manière touchante l’amour qui unit le duc et la duchesse de Sussex.

« Ils ne rendent pas les choses faciles »

Après avoir salué Meghan Markle, Pharrell Williams a tenu à faire l’éloge de son histoire d’amour avec Prince Harry :

Je suis si content pour votre mariage. L’amour est incroyable. C’est merveilleux. Ne prenez jamais ça pour acquis. Dans le climat actuel, votre relation est importante pour beaucoup d’entre nous.

Ce à quoi Meghan Markle a répondu laconiquement, faisant certainement allusion à sa belle-famille :

Ils ne rendent pas les choses faciles.

Au bout d’un an de mariage, l’ancienne actrice s’aperçoit-elle que la vie de princesse ne serait pas si rose qu’on pourrait le croire ? Constamment critiquée et mal accueillie par le peuple britannique, la maman d’Archie n’est apparemment pas au bout de ses peines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !