Meghan Markle : Frustrée de ne pas pouvoir répondre aux critiques !

-

Depuis quelques semaines, Meghan Markle est la cible de nombreuses rumeurs et critiques peu flatteuses sur Internet. Bien que la duchesse veuille répliquer et se défendre, sa position ne le lui permet pas. Ce qui la met encore plus en rogne !

Pas facile de faire partie de la famille royale. Meghan Markle, l’épouse du prince Harry en sait quelque chose. Il y a quelques mois, le monde entier avait suivi avec attention le mariage des deux tourtereaux. Les internautes aussi voyaient Meghan d’un bon œil. Mais actuellement, la donne n’est plus la même. La duchesse du Sussex attend actuellement son premier enfant, une nouvelle qui comme son union avec le prince Harry, a été saluée avec de bonnes critiques.

Néanmoins, à l’heure actuelle, Meghan Markle n’est plus tellement la chouchoute des internautes. Bien au contraire, nombre d’entre eux désapprouvent le comportement de Meghan Markle et font circuler des histoires qui sont loin d’embellir l’image de l’épouse du prince Harry.

Le comportement de Meghan Markle suscite de nombreuses critiques

Beaucoup d’internautes la critiquent notamment pour son comportement de « diva ». Elle a également été reprise à propos de tensions qui existeraient entre Kate Middleton et elle.

Au début de décembre 2018, le journaliste people Piers Morgan avait qualifié la duchesse du Sussex d’être « manipulatrice, ambitieuse et intéressée ». Le lundi 10 décembre 2018, la parution de Meghan Markle aux British Fashion Awards 2018 a encore plus attisé les critiques. Meghan Markle avait effectivement outrepassé le protocole très strict de la famille royale.

La duchesse de Sussex n’arrive pas à faire bonne figure

On a effectivement connu Meghan Markle grâce à son rôle dans la série Suits. Une source proche de la famille royale a déclaré à US weekly :

Elle s’en remet toujours à sa porte-parole pour défendre les autres et se défendre. Alors ne pas pouvoir dire quoique ce soit est pour elle un sentiment débilitant. Meghan Markle a toujours été tellement indépendante, toute sa vie, et on lui enlève ça. Elle a toujours pu répliquer sur les réseaux sociaux et maintenant elle ne peut pas.

Selon la même source, Meghan serait très stressée et frustrée « de ne pas se faire entendre ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !