Meghan Markle expose son baby bump : LA robe qui a fait sensation !

Meghan Markle expose son baby bump : LA robe qui a fait sensation !
En ce début de semaine, Meghan Markle a fait grande impression à Londres. Plus que pétillante, la femme du Prince Harry a affiché son baby bump avec glamour.

Le 10 décembre dernier, Londres était the place to be ! Et pour cause, la cérémonie des British Fashion Awards 2018 avait déployé son tapis rouge. Celle qui récompense les styliste et les créateurs qui ont marqué les douze derniers mois de l’industrie de la mode anglais a accueilli des invités prestigieux.

C’est ainsi qu’on pouvait retrouver sur scène Meghan Markle qui a fait une apparition surprise.

Une future maman ravissante !

Pour l’événement, Meghan Markle s’est mise sur son 31 tout en exposant son joli baby bump. La Duchesse de Sussex portait une pièce signée de Clare Waight Keller, la directrice artistique de la maison Givenchy qui recevait un prix. C’est d’ailleurs en remettant l’award que la duchesse de Sussex a attiré tous les regards.

Somptueuse, Meghan Markle s’était donc glissée dans une robe noire asymétrique qui dévoilait à la fois ses épaules et son ventre rond. Elle adoptait ensuite un petit chignon bas et un vernis à ongles de couleur prune. Autant vous dire que cette dernière a volé la vedette de tous les autres guests.

Si vous avez adoré ce look, pas sur qu’il soit au goût de la famille royale. En effet, Meghan Markle a brisé quelques règles du protocole. Selon les exigences de la reine, seules les couleurs claires et pastels de vernis à ongle sont admises au sein de la famille royale. Oups !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !