Meghan Markle et prince Harry : Bientôt une interview vérité à la télé américaine ?

Meghan Markle et prince Harry : Bientôt une interview vérité à la télé américaine ?
Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien donner une interview vérité à la télévision américaine afin d’expliquer leur choix de démissionner de leurs fonctions royales. Cela risque de ne pas plaire à la famille royale !

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé, la semaine dernière, qu’ils renonçaient à leurs fonctions royales. Cette nouvelle a particulièrement surpris les Britanniques et la famille royale. En effet, Elizabeth II, le prince Charles et tous les autres membres de la monarchie ont appris la décision des Sussex à la télévision !

Le couple semble vouloir partager son temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord. Si leur démission est un véritable choc, le duc et la duchesse de Sussex pourraient expliquer leur choix à la télévision américaine. En effet, les parents d’Archie pourraient donner une interview vérité à propos de leur décision.

Le journaliste Tom Bradby a expliqué au Sunday Times :

J’ai une idée de ce qui pourrait être diffusé dans une interview complète, sans retenue, et je ne pense pas que ce serait joli.

Selon lui, cet entretien pourrait tenir l’image de la monarchie britannique. Ce serait alors très « dommageable« .  Quant à savoir pourquoi Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de prendre leurs distances avec la famille royale, le journaliste affirme :

Les retombées ont commencé au moment du mariage en 2018. Des choses vraiment dommageables ont été dites et faites. L’atmosphère s’est durcie rapidement, mais peu de tentatives significatives ont été faites par quiconque pour guérir les blessures.

Du changement à prévoir

Il semble que des changements majeurs soient à venir pour la famille royale. En ce lundi 13 janvier, le duc de Sussex a une réunion importante avec Elizabeth II, mais également les princes Charles et William. Tous tenteront de trouver le meilleur arrangement possible. L’avenir de Meghan Markle et du prince Harry devrait se jouer lors de cette entrevue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,