Meghan Markle : Et maintenant, son père tacle la Reine Elizabeth II

Meghan Markle : Et maintenant, son père tacle la Reine Elizabeth II
On choisit ses amis, pas sa famille. Meghan Markle doit se répéter à l'envie ce dicton pour supporter les sorties intempestives des siens, à commencer par celles de son père, qui s'est encore fait remarquer.

Le 19 mai dernier, Meghan Markle est devenue la duchesse du Sussex. Mais, elle conserve encore un certain bagage familial. C’est désormais son père qui en rajoute une couche. Il s’en prend en effet à la reine Elizabeth II ! Rien de moins…

Moins mauvais que Trump

Dans la famille Markle, je demande… le père ! Privé de mariage à cause d’une opération au cœur, il n’avait pas pu conduire Meghan Markle à l’autel. Un moment qu’il a toujours du mal à accepter, comme il le disait dans l’émission Good Morning Great Britain, diffusée sur la chaîne ITV.

La chose la plus malheureuse pour moi, c‘est que je suis devenu une note de bas de page dans un des plus grands moments de l’histoire plutôt que le père qui accompagne sa fille jusqu’à l’autel.

Une sortie déjà pas forcément appréciée par la famille royale. Mais, il vient d’en remettre une couche. Interrogé par TMZ, il a ainsi confié qu’il se sentait « puni ». Pourquoi ? Il n’a toujours pas été invité au palais pour les présentations officielles. Et ce alors que la reine Elizabeth II va rencontrer Donald Trump le mois prochain. Ainsi, il s’est exclamé :

Si la reine est prête à rencontrer notre président arrogant, ignorant et insensible, elle n’a aucune excuse pour ne pas me rencontrer. Je suis loin d’être si mauvais.

Pas sûr toutefois que se confier à la presse américaine soit la meilleure solution…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,