Meghan Markle et le prince Harry s’offrent des vacances secrètes avec leur fils Archie !

Meghan Markle et le prince Harry s’offrent des vacances secrètes avec leur fils Archie !
C'est loin de la famille royale que Meghan Markle et le prince Harry ont tenu à s'offrir un séjour de rêve avec leur fils Archie ! So cute.

Meghan Markle et le prince Harry vivent le bonheur absolu ! Les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais et des parents comblés. L’arrivée de leur fils Archie a apporté un nouveau souffle dans leur vie. Mais le maître mot reste toujours bel et bien discrétion !

Le couple fait tout pour garder sa vie privée, bien privée. Ce fut notamment le cas lors du baptême d’Archie. Meghan Markle et le prince Harry ont tenu à ce que cette fête soit célébrée en petite communauté, dans un cadre totalement privé !

Meghan et Harry s’envolent pour une destination improbable

A l’occasion des vacances estivales, comme chaque année, toute la famille royale se réunit à Balmoral, auprès de la reine. Mais Meghan Markle et le prince Harry ont fait un tout autre choix cet été.

Désireux de se retrouver rien qu’avec leur fils, le couple s’est envolé pour une destination très surprenante : Ibiza ! Eh oui, c’est dans cette célèbre île espagnole réputée pour ses boites de nuit endiablées, mais aussi ses petits coins de paradis, que le couple préféré des britanniques s’accorde du repos après une année bien chargée. Des vacances à l’abri des regards curieux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,