Meghan Markle et le prince Harry : Quel prénom pour le royal baby ?

Meghan Markle et le prince Harry : Quel prénom pour le royal baby ?
Si le secret est pour le moment bien gardé, les rumeurs vont bon train quant au probable prénom du futur bébé du prince Harry et de Meghan Markle...

Ça y est, Meghan Markle est en congé maternité ! La future maman en a terminé avec les sorties officielles. Eh oui, le grand jour approche à grands pas… Le bébé devrait arriver dans les semaines à venir.

En attendant, les spéculations autour du prénom du royal baby vont bon train. Si on ne connaît toujours pas le sexe du bébé (et on ne le saura que le jour J), les médias anglais s’imaginent déjà quels prénoms pourraient envisager Meghan Markle et le prince Harry. Hello Magazine a ainsi dressé une liste des prénoms possibles trouvés dans l’arbre généalogique des familles respectives du couple.

Les prénoms que pourrait avoir le futur royal baby

Alors, quels sont les prénoms envisageables ? Ainsi, pour un garçon, on trouve : Lancelot, Boniface ou Marmaduke. Et pour une fille, cela pencherait plutôt pour Ursula, Hyacinthe ou encore Gertrude.

Le porte-parole du site ancestry.co.uk, site permettant d’élaborer son arbre généalogique, a ainsi déclaré au sujet de la naissance du futur royal baby :

Essayer de deviner le prénom d’un enfant de la famille royale est une tradition britannique et en fouillant dans les dossiers de la famille, on peut voir une rangée de noms du côté des deux familles qui sont très variés. Même si les prénoms traditionnels resurgissent, il serait génial de fêter la naissance d’un prince Lancelot ou d’une princesse Gertrude !

Les paris sont d’ores et déjà ouverts !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !