Meghan Markle et le prince Harry : Pourquoi la reine Elizabeth II a décidé de les surveiller de près

Meghan Markle et le prince Harry : Pourquoi la reine Elizabeth II a décidé de les surveiller de près
Jeunes parents d'un petit garçon prénommé Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de ne pas suivre le protocole à la lettre lors de la naissance de celui-ci. Ce qui n'est pas sans inquiéter la reine Elizabeth II. Explications...

Le 6 mai dernier, le prince Harry et Meghan Markle devenaient parents pour la première fois. La duchesse de Sussex donnait naissance à son royal baby. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple n’en a fait qu’à sa tête. Au diable le protocole, le duc et son épouse ont mis en place leurs propres règles.

Ainsi, ce n’est que plusieurs heures après la naissance de leur fils, prénommé Archie, que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé l’heureuse nouvelle. D’ailleurs, aucun membre de la famille royale n’aurait été prévenu de l’arrivée imminente du royal baby. De même, Meghan Markle a rompu avec la tradition en ne posant pas avec son bébé juste après son accouchement.

La reine Elizabeth II contrainte d’intervenir ?

Autant dire qu’un vent de rébellion souffle sur Frogmore Cottage… Ce qui n’a pas échappé à la reine Elizabeth II. Cette dernière ne verrait d’un bon oeil les envies de liberté du prince Harry et de Meghan Markle. Ainsi, selon les informations du Daily Mail, la souveraine aurait décidé de les faire surveiller de près, avant qu’ils ne finissent pas mettre en place « leur propre état indépendant de Frogmore ».

Ainsi, le quotidien révèle :

Des changements vont être effectués afin de s’assurer que le prince Harry et son épouse occupent bien le rang auquel ils sont destinés, c’est-à-dire, après la Reine et son époux, le prince Charles et Camilla et le duc et la duchesse de Cambridge. La famille royale est une organisation, il faut donc respecter scrupuleusement la hiérarchie.

Reste à savoir si le couple donnera son accord… Rien n’est moins sûr.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !