Meghan Markle et le Prince Harry parmi les personnes les plus influentes sur le net

Meghan Markle et le Prince Harry parmi les personnes les plus influentes sur le net
Le Prince Harry et Meghan Markle figurent parmi les 25 personnalités les plus influentes sur Internet. Le couple a adopté une stratégie sur les réseaux sociaux qui marche plutôt bien.

La liste du magazine Time qui recense les vingt-cinq personnalités les plus influentes d’Internet est enfin sortie. Elle contient de nombreux noms bien connus des internautes. La chanteuse Ariana Grande, le président américain Donald Trump, les rappeurs Cardi B et Lil Nas X, mais aussi ceux dont la carrière et l’image publique ont été renforcées par le pouvoir qu’ils détiennent en ligne. A peine surprenant, les noms du Duc et de la Duchesse de Sussex, le Prince Harry et sa femme Meghan Markle, figurent dans ce classement.

Un couple à la pointe des réseaux sociaux

Le couple qui s’est uni en mai 2018, a été propulsé au-devant des réseaux sociaux et est devenu quasiment incontournable. C’est peut-être cette grande popularité qui les a poussés, il y a quelques mois, en avril, à créer un compte Instagram indépendant de celui de la famille royale britannique. En seulement six heures, le compte avait atteint le million d’abonnés, un record pour le réseau social. Aujourd’hui, il réunit plus de neuf millions de fans.

Sur leur compte, on peut voir les activités du couple, qui remplit ses obligations royales, mais les internautes sont également gâtés par quelques rares clichés de leur bébé, Archie.

Chaque mois, le compte prend soin de mettre en avant des organisations qui travaillent sur des thématiques qui sont chères au Prince Harry et à Meghan Markle. Le changement climatique et la sensibilisation à la santé mentale notamment. Cette stratégie est payante car leur compte est le reflet de leurs personnalités propres, au-delà de celle de membres de famille royale, d’où leur grande popularité.

Toujours dans cette optique, le couple a décidé de quitter la Royal Foundation, et de créer son propre organisme de bienfaisance, une information confirmée par le palais en juin dernier. Une chose est sûre, Internet n’a pas fini de parler d’eux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !