Meghan Markle et le prince Harry parents : Quand présenteront-ils le royal baby ?

Meghan Markle et le prince Harry parents : Quand présenteront-ils le royal baby ?
Alors que Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant ce lundi 6 mai, le prince Harry a immédiatement réagit à l'heureuse nouvelle. Ainsi, il a notamment dévoilé quand le royal baby allait être présenté au monde entier !

L’annonce tant attendue est finalement tombée ! Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant, ce lundi 6 mai. Le prince Harry et son épouse ont accueilli un petit garçon. Sur un petit nuage, le jeune papa n’a pas hésité à confirmer lui-même cet heureux événement. Ainsi, il a lâché quelques mots aux nombreux journalistes qui se trouvent actuellement devant le château de Windsor.

Visiblement ému, il a confié :

Je suis très heureux d’annoncer que Meghan et moi avons eu ce matin un petit garçon qui se porte très bien. La mère et le bébé se portent bien. Ca a été l’expérience la plus incroyable de ma vie.

Bientôt les présentations !

Le jeune papa n’a pas hésité également à répondre à la question que tout le monde se pose, à savoir : quand présentera-t-il le royal baby ? Pour rappel, le palais a d’ores et déjà fait savoir que Meghan Markle ne suivrait pas les pas de Lady Diana ou encore Kate Middleton. En effet, la jeune maman ne posera pas avec son bébé dans les bras, quelques heures seulement après son accouchement. Mais pas de panique pour autant, les jeunes parents comptent bien présenter leur fils.

Nos confrères de BFM TV rapportent les propos du prince Harry qui a déclaré :

Je pense qu’on vous verra dans deux jours probablement, pour partager tout ça. Pour que tout le monde puisse voir le bébé.

Il ne nous reste plus qu’à patienter !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !