Meghan Markle et le prince Harry parents : La boulette de Buckingham Palace

Meghan Markle et le prince Harry parents : La boulette de Buckingham Palace
Deux jours après sa naissance, le petit Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, a déjà sa propre page sur le site Internet de la famille royale... Mais le Palais s'est un peu emmêlé les pinceaux au moment de la mettre en ligne ! Explications...

C’est ce qu’on appelle une boulette ! Mercredi 8 mai, Meghan Markle et le prince Harry présentaient au monde entier leur petit garçon, né deux jours plus tôt. Les jeunes parents se sont rendus au château de Windsor, le temps de leur première apparition officielle à trois. Ainsi, le prince Harry tenait fièrement son bébé dans ses bras, aux côtés de son épouse qui veillait au grain.

Quelques heures plus tard, les jeunes parents révélaient enfin le prénom de leur petit garçon. Ainsi, ils ont décidé de l’appeler Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Un prénom pour le moins original qui en a surpris plus d’un à commencer par les bookmakers, qui n’avaient pas vraiment parié dessus.

Le premier enfant du duc et de la duchesse… de Cambridge !

Les présentations faites, le petit Archie a désormais droit à sa page officielle sur le site Internet de la famille royale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a fait une entrée plutôt remarquée. Et pour cause : la personne en charge de ladite page s’est quelque peu emmêlée les pinceaux. Ainsi, elle a écrit :

Archie Harrison Mountbatten-Windsor est né le lundi 6 mai, à 5h26. Il est le premier enfant du duc et de la duchesse de Cambridge et le 7ème héritier au trône.

Vous l’aurez compris, les jeunes parents ont été confondus avec… le prince William et Kate Middleton. Une erreur qui a été très vite rectifiée… mais pas à temps pour passer inaperçue !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !