Meghan Markle et le prince Harry parents : Découvrez les premiers clichés du Royal Baby

Meghan Markle et le prince Harry parents : Découvrez les premiers clichés du Royal Baby
On l'attendait tous avec impatience. Deux jours après la naissance de leur petit garçon, le prince Harry et Meghan Markle viennent de le présenter au monde entier.

Ils l’avaient promis ! C’est désormais chose faite ! Jeunes parents d’un petit garçon,  Meghan Markle et le prince Harry viennent de présenter leur royal baby au monde entier. En effet, le duc et la duchesse sont apparus pour la première fois avec leur bébé ce mercredi 8 mai. Une séance photos a été organisée au château de Windsor, non loin de leur domicile.

La jeune maman portait pour l’occasion une robe blanche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle affichait un sourire rayonnant. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à lâcher quelques mots devant les caméras qui ont immortalisé l’événement. Elle a ainsi confié :

C’est magique. Ça a été un rêve ces derniers jours.

Un bonheur partagé avec le prince Harry. Le jeune papa est apparu quant à lui dans un élégant smoking gris clair. Et il ne quittait pas des yeux son adorable bébé qu’il tenait précieusement dans ses bras.

Un dernier secret à révéler

Le royal baby a vu le jour lundi 6 mai, dans la matinée… soit une semaine après la date supposée du terme de la grossesse de sa maman ! Après avoir célébré cet heureux événement en famille, les jeunes parents ont décidé de le partager avec le monde entier. Mais le duc et la duchesse doivent encore révéler un dernier secret : le prénom du bébé ! Les paris sont d’ores et déjà lancés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.