Meghan Markle et le prince Harry : Officiellement invités au mariage de Priyanka Chopra et de Nick Jonas

Meghan Markle et le prince Harry : Officiellement invités au mariage de Priyanka Chopra et de Nick Jonas
Meghan Markle, américaine d'origine n'a jamais oublié sa famille et ses proches vivant aux Etats-Unis. Désormais duchesse de Sussex, elle n'en reste pas moins proche des ses ex-collègues acteurs à Hollywood.

La meilleure amie de , la belle annonçait il y a peu ses fiançailles. Après Justin Bieber et Hailey Baldwin, la saison des amours continue de plus belle.

Et c’est avec le célèbre qu’elle compte bien se marier. Bien sûr, Meghan Markle également mariée depuis peu ne pouvait être que dans la confidence !

« Ils sont très heureux » !

En mai dernier, c’était la comédienne d’origine indienne qui se rendait au château de Windsor pour faire honneur à son amie. Maintenant c’est au tour de Meghan Markle et du prince Harry de faire un détour par Hollywood.

En effet, cette dernière, sacrée miss Monde 2000 a prévu de se marier sous peu après ses récentes fiançailles annoncées mi-juillet. Une nouvelle qui n’a d’ailleurs pas manqué d’étonner les stars d’Hollywood. D’après le magazine People, elle fêtait alors ses 36 ans à Londres et qu’ils ne se fréquentaient que depuis deux mois.

Une source confiait à ce propos au média :

Ils sont très heureux. Ses amis et sa famille ne l’ont jamais vu comme ça, et ils sont très contents pour lui. Il est vraiment sérieux avec cette relation.

Lorsqu’ils ont officialisé cette relation lors du mariage de la cousine de ce dernier, la jolie brune a pu rencontrer la belle-famille, a priori conquise par ce nouveau couple. La même source expliquait à ce propos :

Ils s’aiment vraiment et sa famille a apprécié de la connaître. C’est la bonne !

En attendant la date du mariage, on leur souhaite tout le bonheur du monde !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !