Meghan Markle et le prince Harry en Afrique : Première sortie avec le petit Archie… et il a bien grandi !

Meghan Markle et le prince Harry en Afrique : Première sortie avec le petit Archie… et il a bien grandi !
Sortie remarquée pour Meghan Markle et le prince Harry. En voyage officiel en Afrique, le couple a fait son premier déplacement... avec son fils, le petit Archie !

En voyage officiel en Afrique du Sud, le prince Harry et Meghan Markle multiplient les sorties. Et la dernière en date a fait de nombreux heureux. Ce mercredi 25 septembre, le duc et la duchesse de Sussex ont rencontré l’archevêque Desmond Tutu, qui a reçu le Prix Nobel de la paix en 1994. Et ils n’étaient pas seuls. Non, leur fils, le petit Archie, était également présent.

C’est dans les bras de sa célèbre maman que le petit garçon est apparu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a déjà beaucoup changé. En même temps, Archie n’avait pas été aperçu depuis son baptême, qui remonte au mois de juillet dernier. A l’époque, les jeunes parents s’étaient contentés de dévoiler des photos de l’événement, préférant célébrer ce baptême loin des regards indiscrets.

Première sortie officielle pour le petit Archie

Aujourd’hui, le duc et la duchesse de Sussex ont accepté de faire leur première sortie officielle avec leur petit garçon, afin qu’il puisse rencontrer lui aussi l’archevêque Desmond Tutu. Une sortie en famille qui s’est faite sous conditions. En effet, comme le rapporte la journaliste Rebecca English, les jeunes parents ont exigé que seules les vidéos postées sur leur compte officiel Instagram ne soient dévoilées. Une décision respectée par la presse, qui a repris en boucle les images dévoilées dans la story Instagram du duc et de la duchesse.

Alors, le petit Archie, ressemble-t-il plus à sa maman ou à son papa ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !