Meghan Markle et le prince Harry déjà parents ? L’incroyable rumeur…

Meghan Markle et le prince Harry déjà parents ? L’incroyable rumeur…
Le royal baby est très attendu. Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu'ils ne communiqueront sur la naissance de leur bébé que quelques jours après sa venue au monde, certains internautes sont persuadés qu'ils sont d'ores et déjà parents.

Et si Meghan Markle avait déjà accouché ? C’est la folle rumeur qui agite actuellement les réseaux sociaux. Alors qu’il se murmure que la duchesse de Sussex devrait accoucher à la fin du mois d’avril, les futurs parents ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils ne suivraient pas les pas de Kate Middleton et du prince William.

Ainsi, le prince Harry  et son épouse ne communiqueront pas sur la naissance de leur bébé. Les futurs parents souhaitent profiter de cet heureux événement en privé, avant de l’annoncer au monde entier. Vous l’aurez compris, la naissance du royal baby ne sera donc révélée que quelques jours après sa venue au monde.

Une phrase qui intrigue

Autant dire que les internautes sont désormais à l’affût du moindre indice… et certains d’entre eux sont persuadés que Meghan Markle a d’ores et déjà accouché. En cause, un message posté sur le compte instagram du duc et de la duchesse de Sussex. Ces derniers ont ainsi souhaité remercier leurs admirateurs qui, à l’occasion de la naissance du royal baby, ont fait de nombreux dons à différentes associations qu’ils soutiennent.

Mais une petite phrase a retenu l’attention des internautes. Ainsi on peut lire :

Au nom du duc et de la duchesse (et de bébé Sussex) nous tenions à vous remercier.

Quelques mots qui ont suffi à affoler la toile…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !