Meghan Markle et le prince Harry bientôt parents : le royal baby a déjà rapporté beaucoup d’argent

Meghan Markle et le prince Harry bientôt parents : le royal baby a déjà rapporté beaucoup d’argent
Il n'est pas encore arrivé qu'il a déjà rapporté beaucoup d'argent ! Eh oui, le futur royal baby de Meghan Markle et du Prince Harry a engrangé énormément de bénéfices...

Deux sujets font parler en ce moment à Londres… La tromperie supposée du prince William et, bien évidemment, la naissance du futur royal baby ! Eh oui, Meghan Markle va très, très bientôt accoucher. Comme à chaque fois, le sexe du bébé est conservé secrètement par la famille royale. Le mystère restera donc entier jusqu’au moment de l’accouchement. En attendant, le bébé n’est même pas encore né qu’il rapporte déjà beaucoup d’argent au pays ! En effet, Meghan Markle et le prince Harry avaient proposé au public de faire un don auprès des associations qu’ils parrainent en guise de cadeaux de naissance.

Le royal baby a déjà rapporté beaucoup d’argent

Eh bien, les fans du couple ont été plus que généreux puisqu’ils sont nombreux à avoir fait des dons et du bénévolat pour diverses associations. Par exemple, l’association The Lunchbox Fund va pouvoir offrir 100 000 repas aux enfants dans le besoin, en Afrique du Sud. Autre bel exemple de générosité : l’association Baby2Baby a reçu plus de 5000 produits pour les bébés ! Mais ce n’est pas tout. La naissance du royal baby est également bénéfique au tourisme et à l’économie du pays, de manière plus générale. Pour rappel, l’arrivée du prince George avait rapporté environ 3,2 milliards de dollars à l’économie anglaise. Trois ans plus tard, sa petite sœur, la princesse Charlotte avait rapporté un milliard de plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !