Meghan Markle et le prince Harry bientôt en Afrique avec leur bébé ?

Meghan Markle et le prince Harry bientôt en Afrique avec leur bébé ?
L'information semble très sérieuse et aurait été décidée par la Couronne. On vous explique le prochain déménagement de Meghan Markle et du prince Harry.

A quelques semaines près, on aurait pu croire à un poisson d’avril royal. Mais, c’est le très sérieux Sunday Times qui a lâché une bombe. Dès l’an prochain, le prince Harry et Meghan Markle pourraient s’installer en Afrique.

Un troisième continent pour Meghan Markle ?

Le prochain royal baby, dont la naissance attise les rumeurs, pourrait bien faire ses premiers pas en Afrique. Pourtant, ses parents, Meghan Markle et le prince Harry viennent tout juste de s’installer à Frogmore Cottage. Mais ils devraient rejoindre le continent africain à partir de 2020. Une décision qui aurait été prise du côté de Buckingham.

L’objectif ? Calmer les tensions entre les deux couples royaux et utiliser de la meilleure façon possible la popularité de la duchesse de Sussex et son époux. Alors qu’ils ont signé il y a peu un partenariat avec Oprah Winfrey, les ambassadeurs de la jeunesse du Commonwealth pourraient servir utilement la Couronne depuis le continent africain.

L’idée aurait initialement été de les envoyer au Canada ou en Nouvelle-Zélande. Mais l’Afrique s’est imposée pour de multiples raisons. Tout d’abord, l’attachement du prince Harry pour le continent. C’est là-bas qu’il était allé faire le deuil de sa mère, Lady Diana. Il y était retourné pour une année de césure et y a aussi emmené Meghan Markle l’an dernier.

Surtout, dans la perspective du Brexit, cela pourrait aider le Royaume-Uni pour nouer des partenariats économiques. On parle pour l’heure d’un déménagement de 2 à 3 ans. En revanche, le coût de ce déménagement pose aussi problème à l’heure actuelle. Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !