Meghan Markle et le prince Harry : Archie, fera son premier voyage officiel vers une destination symbolique

Meghan Markle et le prince Harry : Archie, fera son premier voyage officiel vers une destination symbolique
Meghan Markle et le prince Harry vont emmener le petit Archie pour un voyage officiel et très symbolique en Afrique. Explications.

La rumeur s’est largement répandue depuis plusieurs semaines et elle est désormais officielle, Meghan Markle et le prince Harry s’envoleront en Afrique du Sud à l’automne prochain, dans le cadre de leur première tournée officielle en famille. Et, hors de question pour les jeunes parents de laisser derrière eux leur petit Archie.

Des étapes symboliques

Ainsi, après plusieurs mois très mouvementés, rythmés notamment par la naissance de leur premier enfant, le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent à faire ses valises, direction l’Afrique du Sud pour une tournée officielle. En effet, sur leur compte Instagram, Meghan Markle et le prince Harry ont officialisé ce qui sera leur « premier voyage officiel en tant que famille » :

Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer qu’ils effectueront une tournée en Afrique à l’automne.

Or, les fins observateurs de la famille royale le savent, le choix de cette destination est loin d’être anodin pour les époux de Sussex, qui sont très attachés au continent africain. C’est là notamment que le prince Harry s’est engagé pour les enfants atteins du virus du sida, reprenant ainsi le combat de sa mère, la princesse Diana. Aussi, au programme le couple prévoit de visiter trois pays du continent : l’Angola, le Malawi et l’Afrique du Sud. Et, l’objectif de ce voyage ? Préserver l’héritage de Lady Diana en poursuivant son travail humanitaire.

Ainsi, en charge du Commonwealth, Meghan Markle et le prince Harry vont devoir assurer leurs différentes missions avec brio, tout en prenant soin d’Archie. Celui-ci devra très certainement se soumettre à une ribambelle de vaccins avant son départ.

Bref, une nouvelle aventure riche en émotions pour la famille Sussex  …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !