Meghan Markle et le prince Harry à Nice : ils s’attirent les foudres de leurs détracteurs

Meghan Markle et le prince Harry à Nice : ils s’attirent les foudres de leurs détracteurs
Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont à Nice pour des vacances bien méritées, le couple Sussex a (encore) créé la polémique. Plus de détails par ici.

Décidément, le moindre geste de Meghan Markle et du prince Harry semble en irriter plus d’un. Et pour cause, le duc et la duchesse de Sussex font ce que bon leur semble, sans se soucier des règles très protocolaires liées à leur rang. Insolence ou véritable volonté de s’affranchir ? Quoi qu’il en soit, les parents du petit Archie continuent de prendre du bon temps, même face aux critiques.

Une députée s’indigne de leur comportement

Début août, ils se sont envolés pour Ibiza pour leurs premières vacances avec leur fils Archie. Mais alors que le couple évoque souvent très souvent l’importance de préserver la planète, le tabloïd britannique le Daily Mail a révélé qu’ils avaient rejoint Ibiza en jet privé. Et qu’importe si ce moyen de transport est loin d’être le plus écologique. En effet, les époux Sussex sont de nouveau montés dans un jet privé ce mercredi 14 août, un Cessna de douze places dont la valeur est estimée à pas moins de 15 millions de livres sterling selon le Sun. Cette fois-ci, le couple a choisi de poser ses valises dans le sud de la France, dans une superbe villa privée hautement surveillée.

Mais ces nouvelles vacances ont de nouveau créé la polémique. Ces allers et retours en jet privé sont loin de faire du bien à la planète. La députée Teresa Pearce s’est indignée :

Compte tenu de la position qu’ils ont prise publiquement à propos de la responsabilité environnementale, cela est un problème et ils devraient se pencher dessus

a-t-elle estimé dans les colonnes du Sun, avant d’ajouter que Harry et Meghan devraient « donner l’exemple  ».

Les Sussex l’écouteront-elle ? Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !