Meghan Markle et le prince Harry à l’écoute du peuple ? Ils se paient un dîner à moins de 20 euros

Meghan Markle et le prince Harry à l’écoute du peuple ? Ils se paient un dîner à moins de 20 euros
Pour apaiser les polémiques, Meghan Markle et le prince Harry se sont payé un dîner en toute simplicité. Montant de l'addition ? 17 euros.

Depuis leur mariage le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de faire les choux gras de la presse people. Et pour cause, le duc et la duchesse de Sussex sont épiés au moindre déplacement. Que ce soit pour la prétendue rivalité entre le prince Harry et son frère le prince William, ou pour les tensions entre Meghan Markle et sa propre famille… Chacun y met son grain de sel et les critiques fusent de toute part.

Un geste pour faire taire les mauvaises langues ?

Plus récemment, ce sont les voyages que le couple a effectué qui ont fait couler beaucoup d’encre. En effet, les parents du petit Archie se sont rendus à Ibiza puis à Nice en jet privé. Selon The Mail on Sunday, le duc et la duchesse avaient loué, pour le premier séjour, une villa à 118.000 euros la semaine. Des dépenses qui font grincer des dents le peuple britannique qui a encore bien du mal à digérer les coûts engendrés par les rénovations au luxueux Frogmore Cottage.

Lassée des critiques, Meghan Markle avait glissé : « Ils ne rendent pas les choses faciles » à Pharrell Williams le 16 juillet dernier. Mais protocole oblige, elle et son époux ont choisi le silence face à leurs détracteurs. Or, une action pourrait bien redorer leur image.

De passage dans le comté de Berkshire, en Angleterre, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de mettre (temporairement ?) fin à leurs dépenses exorbitantes. En effet, ils se sont contenté d’aller dîner dans un pub du petit village de Winkfield, The Rose & Crown. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, l’addition s’élève à 15 livres sterling, soit 17 euros. Selon le tabloïd anglais The Sun, le prince Harry a commandé plusieurs bières, tandis que Meghan Markle se contentait d’un verre d’eau. Les parents étaient accompagnés de leur fils Archie.

Une sortie en toute simplicité apaisera peut-être les polémiques liées à leur coûteux style de vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.