Meghan Markle et Kate Middleton en froid ? Une vidéo fait le buzz

Meghan Markle et Kate Middleton en froid ? Une vidéo fait le buzz
Est-ce vraiment la guerre entre Meghan Markle et Kate Middleton ? Si certains les disent en froid, une vidéo vient faire taire les mauvaises langues.

Ce n’est un secret pour personne : Meghan Markle et Kate Middleton sont loin d’être les meilleures amies au monde ! Seulement voilà, depuis quelques mois la situation semble clairement être en train de changer. Pour preuve, l’épouse du prince William a réservé une très belle surprise à la future maman à quelques semaines de l’arrivée de son royal baby. N’ayant pas pu être présente à la fête célébrée à New York, Kate Middleton a décidé d’organiser une baby shower surprise à Londres !

Mais ce n’est pas tout. Kate Middleton et Meghan Markle se montrent plus complices que jamais ces derniers temps.

Meghan Markle et Kate Middleton très complices

Lors de la célébration des 50 ans de l’investiture du prince Charles à Buckingham Palace  qui s’est déroulée ce mardi 5 mars, les deux belles-soeurs sont apparues très proches. Le magazine The Mirror a révélé que Kate Middleton et Meghan Markle n’ont pas arrêté de rire aux éclats durant cette cérémonie.

Si les rumeurs affirmaient que les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se supporter, ces images montrent tout l’inverse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !