Meghan Markle enceinte : La future maman reçoit une visite inattendue

Meghan Markle enceinte : La future maman reçoit une visite inattendue
Alors qu'elle s'apprête à donner naissance à son premier enfant, Meghan Markle a reçu une visite plutôt inattendue à Frogmore Cottage. Est-ce la fin des tensions ?

Les images ont fait le tour du monde. Dimanche 21 avril, le prince William et le prince Harry ont tous deux assisté à la messe de Pâques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont montrés particulièrement distants, ne s’adressant pas un mot, ni même un sourire. Un comportement glacial qui a relancé les rumeurs qui les disaient en froid.

Mais si leurs relations semblent être particulièrement tendues en ce moment, les deux frères ont toutefois accepté de passer leur dimanche après-midi ensemble. En effet, le magazine Harper’s Bazaar rapporte que Kate Middleton et le prince William se sont rendus ce jour-là à Frogmore Cottage, où le prince Harry et Meghan Markle viennent d’emménager.

Ainsi, ils ont notamment pris le thé avec les futurs parents. L’occasion également de saluer Meghan Markle. Enceinte de son premier enfant, la duchesse de Sussex se repose actuellement, en attendant que celui-ci ne pointe le bout de son nez !

« Ils ont tous quatre passé un très bel après-midi ensemble »

Et visiblement, les deux frères et leurs compagnes ont passé un bon moment. C’est du moins ce que confie une source au magazine :

Ils ont tous quatre passé un très bel après-midi ensemble.

L’heure est-elle enfin à la réconciliation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !