Meghan Markle enceinte : La future maman ne suivra pas les pas de Lady Diana

Meghan Markle enceinte : La future maman ne suivra pas les pas de Lady Diana
Pour son accouchement, Meghan Markle semble vouloir briser les règles. Preuve en est avec ce communiqué dévoilé par le prince Harry et son épouse, qui devrait en décevoir plus d'un...

Enceinte de son premier enfant, Meghan Markle devrait accoucher à la fin du mois d’avril. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le royal baby est d’ores et déjà très attendu. Malheureusement pour les petits curieux que nous sommes, le prince Harry et son épouse ont décidé de ne pas suivre la tradition lancée par Lady Diana. Une tradition que Kate Middleton avait également suivie.

En effet, les futurs parents ont dévoilé un communiqué dans lequel ils dévoilent leur plan pour la naissance de leur bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il devrait en décevoir plus d’un.

En effet, le couple révèle :

Le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants pour tous les messages bienveillants qu’ils ont reçus des citoyens au Royaume-Uni et dans le monde alors qu’ils se préparent à accueillir leur bébé.

Et d’ajouter :

Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle que le plan autour de l’arrivée du bébé restera privé. Le duc et la duchesse ont hâte de partager ces nouvelles passionnantes avec tout le monde une fois qu’ils auront eu l’occasion de célébrer en privé comme une nouvelle famille.

Cela signifie donc que contrairement à Lady Diana autrefois, ou Kate Middleton plus récemment, la future maman ne posera pas devant la maternité avec son petit bébé dans les bras. Que tout le monde se rassure toutefois ! Selon la journaliste britannique Rebecca English, les futurs parents devraient organiser une séance photos avec leur nouveau-né afin de le présenter au monde entier.

Un accouchement à la maison ?

Visiblement, Meghan Markle ne semble pas vouloir suivre les traditions. D’ailleurs, il se murmure que la duchesse de Sussex souhaiterait accoucher chez elle, à Frogmore Cottage. Reste à savoir ce qu’en pense la reine Elizabeth II…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.