Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant ? Ce détail qui affole la toile

Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant ? Ce détail qui affole la toile
Meghan Markle attendrait-elle son deuxième enfant ? Certains internautes en sont persuadés... En cause, un détail qui affole actuellement la toile !

La période actuelle est assurément compliquée pour Meghan Markle. Depuis qu’elle a accouché au mois de mai dernier, la sublime brune est la cible de toutes les critiques. Les médias britanniques ont tout bonnement fait de l’épouse du prince Harry leur cible préférée ! Pas une semaine sans que celle-ci ne fasse la une des tabloïds.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre ces attaques et sa vie de jeune maman, Meghan Markle est totalement dépassée. La belle brune a bien du mal à gérer cette situation. Mais ce qui est sûr, c’est qu’aux côtés du prince Harry, l’ancienne actrice savoure sa nouvelle vie de famille.

Meghan Markle à nouveau enceinte ?

Mais de là à l’agrandir dès maintenant ? Pour certains internautes, il ne fait aucun doute que la jeune femme serait à nouveau enceinte !

Ce jeudi 7 novembre, Meghan Markle était aux côtés de son mari durant les événements organisés pour le Remembrance Day. La belle brune est apparue rayonnante dans un long manteau bleu.

Mais Gary Janetti a repéré un petit détail qu’il a immédiatement partagé sur son compte humoristique :

Mince, les mains sont de retour !

Une remarque qui a titillé la toile. En effet, durant sa première grossesse, Meghan Markle ne cessait de toucher son ventre… Cela lui avait d’ailleurs valu de nombreuses critiques. Faut-il y voir un indice sur une possible grossesse ? Les médias britanniques mènent d’ores et déjà l’enquête !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.