Meghan Markle en guerre avec son père : le palais de Kensington envisage la poursuite judiciaire

Meghan Markle en guerre avec son père : le palais de Kensington envisage la poursuite judiciaire
Entre Meghan et Thomas Markle c'est toujours autant la guerre ! Le palais de Kensington envisage même de poursuivre en justice le père de la Duchesse...

Il y a quelques semaines, Thomas Markle, le père de Meghan Markle s’en prenait violemment au prince Harry… Si on savait que l’homme était en colère contre sa fille, on ne savait pas vraiment ce qu’il pensait de son gendre. Eh bien, c’est simple, celui-ci le trouve tout bonnement arrogant. Selon lui, le prince Harry « se sent au-dessus de tout le monde » et « pense avoir le droit de dénigrer les gens ».

Les propos tenus par Thomas Markle ne risquent pas d’améliorer son image au sein de la famille royale britannique…

Thomas Markle poursuivi par le palais de Kensington ?

Le père de Meghan agace tellement que le palais de Kensington envisage même de le poursuivre en justice affirme le Daily Telegraph. La raison ? Thomas Markle a décidé de dévoiler aux médias la lettre envoyée par sa fille peu de temps après son union avec le prince Harry.

L’ancienne actrice a livré une lettre poignante :

Papa, c’est avec le cœur lourd que je t’écris. Je ne comprends pas le chemin que tu as pris, fermant les yeux face à la peine que tu causes. Tes actions m’ont brisé le cœur en mille morceaux, pas seulement parce que tu as créé des souffrances inutiles et injustifiées, mais parce que tu as choisi de ne pas dire la vérité. Je ne le comprendrai jamais. […] Dans les médias, tu as dit que tu m’avais appelée pour me dire que tu ne venais pas à mon mariage. Tu ne l’as jamais fait.

En dévoilant au grand public cette lettre très privée et personnelle, Thomas Markle s’expose donc à de grands risques

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !