Meghan Markle élue personnalité la plus influente de la mode en 2019

Meghan Markle élue personnalité la plus influente de la mode en 2019
Meghan Markle a été élue personnalité la plus influente de la mode en 2019 par le Lyst Index. Une première place bien méritée pour la duchesse de Sussex, qui apporte un soin particulier au choix de ses tenues.

En lice avec Kylie Jenner et Cardi B, Meghan Markle a finalement remporté la première place et été sacrée personnalité la plus influente de la mode en 2019 par le Lyst Index, très sérieux classement trimestriel des marques et des articles de mode les plus populaires. La maman d’Archie était en troisième position l’année dernière, derrière Kylie Jenner et Kim Kardashian. Elle ravit ainsi le titre à la benjamine du clan Kardashian-Jenner, seul membre de sa famille à figurer encore dans le top 10, et qui se retrouve cette année en septième position.

Une duchesse stylée

Meghan Markle peut se vanter d’avoir du goût car ses tenues et accessoires ont fait l’objet de recherches qui ont enregistré une hausse de plus de 216 % au cours de cette année.

Lors de son voyage en Afrique, ses tenues ont été scrutées avec soin par les internautes. Les robes qu’elle a portées pendant son séjour leur ont visiblement beaucoup plu puisqu’ils ont fait augmenter les recherches sur la toile pour ce style vestimentaire de 45 %. De plus, la robe Club Monaco qu’elle a choisi de porter lors de sa rencontre avec l’archevêque Desmond Tutu a remporté un franc succès car le modèle a été en rupture de stock en moins de 24 heures !

Une petite revanche pour Meghan Markle, à qui la presse britannique ne laisse rien passer et dont la nouvelle vie au Royaume-Uni n’est pas des plus simples. En ce qui concerne sa belle-sœur Kate Middleton, qui ne manque pas non plus d’élégance, celle-ci a été classée en onzième position.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :