Meghan Markle égoïste ? Un ancien ami la clashe violemment

Meghan Markle égoïste ? Un ancien ami la clashe violemment
Meghan Markle vient de se faire sévèrement clasher par un ancien ami ! Selon lui, la duchesse de Sussex vient de manquer de respect à Donald Trump ainsi qu'à la Reine.

Mais pour quelle raison Meghan Markle est-elle sujette à autant de critiques ? En effet, depuis l’annonce de son mariage avec le prince Harry, la jolie brune est l’objet de nombreuses remarques virulentes sur la Toile mais également dans certains médias. Alors, qu’est-ce qui peut susciter autant de haine ? Pour la meilleure amie de Meghan Markle, c’est simple, la jeune femme est tout bonnement victime de racisme. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les gens ont bien compris que parler de l’épouse du prince Harry faisait parler et vendre du papier…

Meghan Markle clashée par un ancien ami !

Piers Morgan, présentateur de Good Morning Britain ne s’est ainsi pas gêné récemment pour clasher son ancienne amie… Celui-ci a estimé qu’il n’était pas normal que Meghan Markle n’ait pas rendue visite à Donald Trump lorsque ce dernier était de passage à Londres à l’occasion de l’anniversaire du débarquement en Normandie. Une absence que le président des Etats-Unis n’a, sans surprise, pas pu s’empêcher de critiquer ! Et il n’est pas le seul à avoir estimé que la jeune femme l’avait snobé, Piers Morgan est également de cet avis :

Je suis désolé mais rester tranquillement chez soi n’est une possibilité pour AUCUN des membres les plus âgés de la famille royale. En agissant ainsi, non seulement elle a conspué Trump tel qu’elle aurait rêvé de le faire, mais elle a aussi conspué la reine, son hôte, son pays que le président représente et son pays d’adoption qu’elle-même représente désormais.

Le présentateur américain aurait-il juste voulu se venger de son ancienne amie via ce message ou pense t-il réellement ses propos ? En tout cas, de son côté, Meghan Markle ignore comme il se doit ces critiques…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !