Meghan Markle : Deuxième apparition publique au Canada

Meghan Markle : Deuxième apparition publique au Canada
Meghan Markle est déjà retournée au Canada. La duchesse de Sussex ne perd pas de temps et a déjà fait deux apparitions publiques très remarquées...

La semaine dernière, et le prince Harry annonçaient qu’ils démissionnaient de leurs fonctions royales. Cette décision a été un véritable choc, en particulier pour la famille royale. La reine a accepté le choix de son petit-fils, mais tente toujours de trouver une « solution viable » pour que tout le monde y trouve son compte.

Si le prince Harry est resté au Royaume-Uni pour régler les derniers détails, Meghan Markle est retournée au Canada. La duchesse de Sussex apprend déjà à connaître la communauté et les associations à but non-lucratif du Canada.

Ce mardi 14 janvier, elle a visité le Downtown Eastside Women’s Centre (DEWC), une organisation qui soutient les femmes et les enfants ayant des besoins fondamentaux, notamment la nourriture, les vêtements et l’accès à un ordinateur, ainsi que des services comme le développement de leurs compétences ou la gestion des cas de VIH.

Mais Meghan Markle ne s’est pas arrêtée là ! Elle a également visité un autre centre, celui de l’association Justice for Girlsqui sensibilise aux droits humains des filles et aide les jeunes femmes à accéder à l’éducation. L’organisme était ravi de recevoir la duchesse de Sussex. On pouvait lire sur son compte Twitter :

La duchesse de Sussex Meghan Markle a effectué une visite pour parler de justice climatique pour les femmes et des droits des peuples autochtones. C’était formidable de parler de l’importance d’une approche holistique de la justice sociale et du pouvoir du leadership des jeunes femmes.

La maman d’Archie apparaissait très décontractée et tout sourire. Elle semble être beaucoup plus épanouie depuis son retour à Vancouver.

Une nouvelle vie au Canada

Meghan Markle tournait la série Suits au Canada et il semblerait qu’elle soit très attachée à ce pays. Le prince Harry semble également en être tombé amoureux. Pendant leurs 6 semaines de vacances, les Sussex ont séjourné sur l’île de Vancouver où ils ont pu recharger leurs batteries. Avec leur fils Archie, le couple compte désormais vivre la moitié de l’année en Amérique du Nord. Meghan Markle et le prince Harry ont très mal vécu la pression médiatique de cette dernière année. Ils espèrent ainsi mener une vie plus sereine au Canada.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :