Meghan Markle déteint-elle sur Kate Middleton ? La duchesse de Cambridge prend une décision surprenante !

Meghan Markle déteint-elle sur Kate Middleton ? La duchesse de Cambridge prend une décision surprenante !
C'est une nouvelle qui en a surpris plus d'un. Kate Middleton a décidé de se séparer de l'une de ses plus proches collaboratrices...

Si du côté de Meghan Markle, le départ des employés est presque monnaie courantebeaucoup disent qu’elle est capricieuse et difficile à vivre -, Kate Middleton, de son côté, semble être plus attachée à son personnel. Du moins, c’est ce que l’on pensait jusqu’à maintenant. Et pour cause : elle vient brusquement de congédier sa plus proche collaboratrice, qui a travaillé à ses côtés pendant 7 ans !

Sophie Agnew s’était donnée corps et âme pour son travail

C’est le Daily Mail qui a révélé l’information ce vendredi 11 octobre 2019. La collaboratrice en question s’appelait Sophie Agnew, une jeune britannique de 32 ans, diplômée de l’Université de Saint Andrews en histoire de l’art. Elle accompagnait les Cambridge lors de tous leurs voyages officiels et se chargeait de gérer l’ensemble des assistants du couple. Rien ne prédisait ainsi son licenciement. D’autant plus que la jeune femme revenait tout juste de sa lune de miel.

 

Une source a ainsi confié au Daily Mail :

Tout le monde a été vraiment choqué parce que c’était si inattendu. Sophie a travaillé si dur pour Kate. Elle adorait son job et a fait beaucoup de sacrifices.

Apparemment, le licenciement de Sophie ne serait lié ni à un mauvais comportement, ni à une faute professionnelle qu’elle aurait commise. Il serait plutôt lié aux tensions qui règnent actuellement entre les Sussex et les Cambridge et, plus particulièrement, à la mésentente perpétuelle entre Kate Middleton et Meghan Markle.

 

La mésentente de Kate et Meghan a fini par faire une victime

A l’origine, les Sussex et les Cambridge vivaient tous au palais de Kensington et ils collaboraient même ensemble au sein de la Fondation Royale, créée en 2009 par les deux frères. La presse anglaise les avaient alors surnommés les « fab four » ou les quatre fabuleux.

Mais cette entente n’a pas duré. Peu de temps après, Meghan Markle et le prince Harry se sont installés dans leur propre cottage. Les mésententes se seraient tellement multipliées que les deux couples auraient fini par s’éloigner considérablement.

Et Sophie Agnew dans cette histoire ? Eh bien, il semblerait que son rôle ait perdu de son importance depuis que les deux couples ont pris leurs distances. D’ailleurs, la famille royale ne semble pas vouloir de remplaçante !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.