Meghan Markle déjà maman ? Ce nouvel indice qui sème le doute

Meghan Markle déjà maman ? Ce nouvel indice qui sème le doute
Meghan Markle a-t-elle déjà accouché ? Certains fans de la famille royale sont persuadés que le prince Harry et son épouse sont déjà parents... et ce à cause de ce nouvel indice !

Les spéculations vont bon train autour de la grossesse de Meghan Markle. Et pour cause : il y a quelques jours, le prince Harry et son épouse indiquaient qu’ils n’annonceraient la venue au monde de leur bébéqu’après la naissance de celui-ci. Depuis, les internautes sont à l’affût du moindre indice.

Un petit message posté sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex avait déjà affolé la Toile il y a quelques jours. Un message qui était signé du couple… et de leur bébé ! Il n’en fallait pas plus pour que certains imaginent que le royal baby était déjà né.

Un nouvel indice qui intrigue…

Une rumeur alimentée par un nouvel indice : l’arrivée de Doria Ragland, en Angleterre. Dimanche 21 avril, le Sun annonçait que la maman de Meghan Markle venait de poser ses valises en Angleterre.

Et d’expliquer :

Doria veut être présente pour sa fille lors de cet événement important de sa vie. Elle a parfois craint d’être si loin mais elle va bien sûr être là pour la naissance. Elle veut passer le plus de temps possible avec son premier petit-enfant.

Mais selon les informations du magazine Harper’s Bazaar, cela fait plusieurs jours que Doria Ragland serait auprès de sa fille. Depuis le 16 avril plus précisément… soit un peu plus d’une semaine. De quoi susciter de nouvelles interrogations. Mais pour le moment, Buckingham Palace est toujours aussi silencieux… Affaire à suivre donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !