Meghan Markle : Découvrez le surprenant surnom qu’elle donne à son fils Archie

Meghan Markle : Découvrez le surprenant surnom qu’elle donne à son fils Archie
À l'occasion de la première visite officielle du petit Archie, Meghan Markle a révélé quel surnom elle donne à son fils. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est étonnant !

Depuis sa naissance, le 6 mai 2019, Archie Mountbatten-Windsor est devenu la coqueluche des fans de la famille royale britannique. La moindre sortie du fils de Meghan Markle et du Prince Harry est épiée dans les moindres recoins. Et alors que très peu de photos du petit garçon avaient fuité depuis son baptême le 6 juillet 2019 en la chapelle privée du château de Windsor, c’est à l’occasion de son premier voyage officiel que le bébé a été photographié sous toutes ses coutures.

Meghan Markle l’appelle… « Bubba » !

En effet, c’est en Afrique du Sud que le petit Archie a rencontré l’archevêque Desmond Tutu, 87 ans, figure du mouvement anti-apartheid. Rien que ça ! À l’occasion de ce rendez-vous, les journalistes présents sur place ainsi que les internautes ont pu découvrir l’étonnant surnom que la duchesse de Sussex donne à son petit garçon. Très câline avec son fils, Meghan Markle l’appelle « Bubba »Un surnom qu’elle a également employé durant le thé partagé avec l’archevêque. Difficile de comprendre d’où vient ce surnom…  Quoi qu’il en soit, si Meghan Markle a fait bonne figure lors de cette visite, en réalité, la jeune maman est épuisée par ce voyage.

Nous n’en sommes qu’à 5 mois… Être une maman qui travaille et voyage avec un bébé, mon Dieu, ça fait beaucoup, mais tout est excitant.

a-t-elle confié lorsqu’elle a visité les locaux de l’ONG mothers2mothers.

Désormais la petite famille fait voyage à part. Tandis que la duchesse reste à Cap Town, le prince Harry est actuellement en Angola pour suivre les traces de sa mère Lady Diana. C’est n’est que le 1er octobre que la famille se retrouvera enfin à Johannesburg pour rentrer en Angleterre le lendemain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !