Créatrice de bijoux très populaire à Los Angeles, Jennifer Meyer compte parmi ses clientes de nombreuses stars, comme Jennifer Aniston, Chrissy Teigen... ou encore Meghan Markle. Proche de l'artiste, la duchesse de Sussex a porté ses créations à plus d'une reprise. De quoi rendre fière Jennifer Meyer ! Ainsi, cette dernière a partagé, sur son compte Instagram, mais également sur son site internet, des clichés de la maman du petit Archie arborant ses bijoux.

C'est sûr, l'artiste de 42 ans ne pouvait pas rêver de meilleure égérie pour mettre en avant ses créations. Mais force est de constater que cela est loin de ravir Buckingham Palace. En effet, selon les informations de The Mirror, le palais aurait demandé à Jennifer Meyer de supprimer tous les clichés de Meghan Markle. Ce qui expliquerait pourquoi les photos de la duchesse de Sussex ont subitement disparu ce lundi 9 décembre. Une seule d'entre elles est toujours visible sur le site, celle où la femme du prince Harry porte un collier avec trois pierres turquoises.

La famille royale dans l'embarras ?

Pourquoi une telle demande de la part de Buckingham Palace ? Toujours selon les informations du Mirror, le palais redouterait que cela porte préjudice "à Meghan et à la famille royale".

La reine Elizabeth II, qui doit aujourd'hui faire face à plusieurs scandales au sein de sa famille, redouterait-elle une nouvelle polémique ?