Meghan Markle comparée à Lady Diana à tort ? Selon un média, elles n’ont rien en commun !

Meghan Markle comparée à Lady Diana à tort ? Selon un média, elles n’ont rien en commun !
Et si Meghan Markle était très différente de Lady Diana ? Alors que les tabloïds ne cessent de les comparer, un média français assure qu'elles sont très opposées.

Le 31 août 1997, la princesse Diana mourrait dans un terrible accident de voiture sous le pont de l’Alma à Paris. 20 ans après sa mort, la princesse de Galles reste dans le cœur des britanniques. Aujourd’hui encore, sa popularité n’est plus à démontrer. Son grand cœur et sa personnalité avenante lui ont valu l’adoration du peuple.

Meghan Markle démoralisée par les comparaisons

Mais difficile se faire accepter du public mais aussi de la famille royale quand on arrive après celle qui a modernisé la couronne britannique. Et ce ne sont pas Kate Middleton et Meghan Markle qui vous diront le contraire ! Les épouses du Prince William et du Prince Harry sont sans cesse comparées à Lady Diana. Que ce soit à chacune de leurs royales apparitions ou même sur leur méthode d’éducation, les britanniques font régulièrement le parallèle entre les deux duchesses et Lady Di.

Une situation difficile pour Meghan Markle qui souffre des comparaisons avec les autres membres de la famille royale, surtout de celles avec Kate Middleton. Selon US Weekly, la duchesse de Sussex « sent que la barre est très haut placée » et c’est « démoralisant que le public britannique tienne à ce qu’elle atteigne ce standard« .

Meghan Markle et Lady Diana n’ont rien en commun ?

Mais s’il y a bien un parallèle à ne pas faire, c’est celui de Meghan Markle et Lady Diana. En effet, selon nos confrères du Point, les deux femmes sont très différentes.

La comparaison avec la ‘princesse du peuple’ est toutefois erronée. Lors de son mariage, Diana était une jeune patricienne aux pensées transparentes, inculte, peu diplômée et vierge. Le roman photo de Meghan Markle s’apparente davantage à celui de Grace Kelly, autre actrice américaine au passé amoureux mouvementé, devenue princesse royale monégasque.

Avant d’ajouter que Meghan Markle est devenue « une marque à elle toute seule ».

Des propos qui ont le mérite d’être clairs et qui plairont sûrement à la duchesse de Sussex.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.