Depuis plusieurs mois, le nom de Meghan Markle est sur toutes les lèvres du Royaume-Uni, à l'approche de la naissance du royal baby. Depuis son mariage avec le prince Harry, la duchesse de Sussex a fait souffler un vent de modernité à Kensington Palace. Malgré son succès au sein du peuple britannique, l'Américaine de 37 ans subit cependant le revers de la médaille quotidiennement.

Son entrée au sein de la famille royale suscite en effet de vives critiques, notamment de la part de ses proches. Son père Thomas et sa demi-soeur s'en donnent régulièrement à cœur joie contre la future maman. En février dernier, Samantha Grant a par exemple défié sa petite sœur en lui proposant de passer au détecteur de mensonges. Quelques semaines plus tard, la quinquagénaire en a remis une couche en insinuant que l'épouse du prince Harry n'a pas les épaules pour devenir maman. Des déclarations assassines qui valent leur pesant d'or, et avec lesquelles Samantha Grant n'aurait aucun mal à s'enrichir.

Deux livres à charge en préparation

Dès qu'il s'agit de dire du mal de Meghan Markle, sa demi-sœur est toujours partante. Si Samantha Grant s'acharne autant sur la duchesse de Sussex, c'est en partie parce qu'il s'agit d'un business fructueux pour elle. En mai 2018, la quinquagénaire expliquait toucher en moyenne 1.300 euros par interview. D'après le magazine Public, ce montant s'élèverait en réalité à 2.300 euros par entretien.

Avec la naissance du royal baby, ces chiffres devraient littéralement exploser. Si elle s'exprime auprès des médias après l'arrivée du premier enfant de Meghan et Harry, Samantha Grant pourrait en effet gagner 115.000 euros pour chaque apparition télévisée.

En plus de ses affaires florissantes liées à ses prises de parole médiatiques, la demi-sœur de Meghan Markle préparerait deux ouvrages à charge contre la duchesse. Le premier s'intitule Journal de la soeur d'une princesse arriviste, titre qui donne un avant-goût suffisamment évocateur sur son contenu peu flatteur. Lors d'une interview accordée au Daily Star et citée par nos confrères de Femme ActuelleSamantha Grant avait déclaré à propos de ce livre :

Ce livre dévoilera tout, le monde ne connaît pas toute la vérité et je ne vais rien garder pour moi. Le livre dévoilera toutes les coulisses de la vie de Meghan que personne ne connaît et croyez-moi, il y a beaucoup de choses à dire.

Au vu de ce teasing, Journal de la sœur d'une princesse arriviste ne devrait avoir aucun mal à se vendre. De quoi enrichir encore plus Samantha Grant à l'insu de sa demi-soeur.