Meghan Markle : Cette règle qui devrait contrarier ses plans pour le baptême d’Archie

Meghan Markle : Cette règle qui devrait contrarier ses plans pour le baptême d’Archie
S'il se murmure que la meilleure amie de Meghan Markle sera la marraine de son fils, la duchesse pourrait finalement avoir à renoncer à cette idée. Explications.

Meghan Markle et le prince Harry parents, certains s’interrogent désormais sur l’identité des parrains et marraines du petit Archie. Là encore, les paris vont bon train. Si le nom de George Clooney a d’ores et déjà été écarté de la liste, il n’en est pas de même pour Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan Markle. Nombreux sont ceux qui estiment que la styliste pourrait assumer ce rôle.

Il est vrai que la jeune femme est très proche la duchesse de Sussex. Demoiselle d’honneur lors de son mariage, elle a également organisé sa baby shower en grande pompe à New York. Autant dire que le choix de Jessica Mulroney comme marraine du petit Archie semble logique. D’autant plus que, comme le révèle le Daily Mail, la meilleure amie de Meghan Markle se trouve actuellement à Londres. Après les membres de la famille royale, elle pourrait être l’une des rares privilégiées à rencontrer le fils du duc et de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle obligée de se passer de sa meilleure amie ?

Jessica Mulroney semble être la personne idéale pour assumer ce rôle de marraine, Meghan Markle pourrait finalement avoir à porter son choix sur quelqu’un d’autre… et ce à cause d’une règle. En effet, comme l’expliquent nos confrères de Gala, les parrains et marraines du petit Archie doivent appartenir à la même église que le petit garçon, à savoir l’église anglicane. Or, la meilleure amie de la duchesse est de confession juive.

Pour pouvoir être la marraine d’Archie, elle devra se convertir à l’anglicanisme… Une situation bien délicate pour Meghan Markle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !