Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé renoncer à leurs fonctions royales, tout le monde ne parle plus que de ça. C’est sur leur compte Instagram que le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé la nouvelle qui a provoqué un véritable tollé.

Avec ce choix, qui leur offre plus de liberté puisqu’ils peuvent désormais s’installer à l’étranger, ils doivent également devenir financièrement indépendants. D’après les sources de Stéphane Bern, cela n’enchanterait pas forcément l’ancienne actrice qui s’était illustrée dans la série Suits.

Meghan Markle présentatrice ?

Maintenant qu’elle peut prétendre à un emploi, Meghan Markle s’est déjà vu proposer un job à la télévision. Eh oui, il aura fallu moins de 24 heures après l’annonce de la duchesse pour qu’elle attise les convoitises d’une chaîne de télévision.

Jeudi 9 janvier, Andy Cohen, animateur américain et producteur exécutif de Real Housewives, a proposé à Meghan Markle de présenter avec lui The Real Housewives of Beverly Hills. Dans cette télé-réalité, les téléspectateurs suivent le quotidien de femmes plus ou moins connues.

On doute fortement que celle qui est actuellement au Canada, accepte cette offre. En effet, Meghan Markle sera malgré tout toujours associée à la famille royale avec laquelle elle ne souhaite pas non plus couper tout contact. S’approcher ainsi du milieu de la télé-réalité serait plutôt mauvais pour l’image de la royauté anglaise.

Qu’en pensez-vous ?