Meghan Markle : Cette décision qui a mise en colère la reine Elizabeth II

Meghan Markle : Cette décision qui a mise en colère la reine Elizabeth II
Alors que la naissance de leur premier enfant approche à grands pas, il se murmure au palais que Prince Harry et Meghan Markle auraient l'intention de l'élever en tant que vegan, ce qui ne ravit pas du tout la reine.

L’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale du Royaume-Unis a quelque peu troublé les habitudes. Vegan assumée et adepte d’un mode de vie sain, la future maman a même réussi à faire consommer moins de viande et d’alcool au Prince Harry. Suivant ses recommandations, ce dernier a également arrêté de fumer. Et bien qu’il ne soit pas si simple pour Meghan Markle de suivre son régime végétalien en tant que duchesse de Sussex, le couple princier envisage tout de même d’élever son premier enfant en lui donnant une alimentation vegan, au grand dam de la reine Elizabeth II.

Elizabeth II furieuse

Si pour l’instant il ne faut s’en tenir qu’à des bruits de couloirs, des sources proches de Kensington Palace ont révélé à Women’s Day que cette décision aurait mise en colère la monarque de 92 ans.

Cela a créé des discussions tendues entre Meghan et Harry, qui ne veut pas fâcher sa grand-mère. Meghan continue de repousser les limites avec la famille royale et elle n’est pas bien accueillie, encore moins par Sa Majesté.

Et à propos du régime alimentaire qui sera imposé à son prochain petit-enfant, la reine y est fortement opposée :

Élever le bébé comme un végétalien ne sera tout simplement pas toléré par la monarque.

Nouvelle rumeur ou nouveau sujet de querelle avec sa belle-famille ? Ce n’est certainement pas ce qui inquiète le plus Meghan Markle, dont l’accouchement est prévu pour très bientôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !