Le 6 mai dernier, Meghan Markle donnait naissance à son premier enfant, Archie Harrison. Si le petit garçon n'a pas encore trois mois, certains l'imaginent déjà grand frère l'année prochaine. En effet, depuis quelques jours, les bookmakers s'affolent, et nombreux sont ceux qui imaginent la duchesse de Sussex enceinte dans les mois à venir.

Ainsi, nos confrères de Madame Figaro rapportent les propos du porte-parole de la société Coral, un site de paris britanniques, qui a révélé :

Nous avons été inondés ces derniers jours de paris sur le fait que Harry et Meghan auraient un deuxième enfant durant l'année 2020.

Les bookmakers ne sont pas les seuls à parier sur une grossesse de Meghan Markle en 2020. Non, la journaliste Melanie Bromley, spécialiste de la famille royale, en est persuadée elle aussi. Elle a ainsi confié à la télévision :

Je pense sincèrement que, l'année prochaine, à cette époque, Meghan sera enceinte de son deuxième enfant.

Un bébé pour 2020 ?

Mais alors, pourquoi tout le monde s'affole autour de cette deuxième grossesse ? Spécialiste elle aussi des têtes couronnées, Katie Nicholl révèle que Meghan Markle et le prince Harry souhaiteraient fonder "une famille nombreuse". Et pour ce faire, ils ne pourraient pas perdre trop de temps. En effet, comme le rappelle la journaliste Melanie Bromley, Meghan Markle aura 38 ans le 4 août prochain. Plus les années passent, plus ses chances de tomber enceinte diminuent.