Meghan Markle et le prince Harry annonçaient récemment qu’ils prenaient une petite pause. Pendant 6 semaines, ils vont oublier leurs fonctions royales pour se reposer et profiter de leur fils, Archie. Cependant, il semblerait que la duchesse de Sussex ne soit pas véritablement en vacances.

Selon le DailyMailTV, la jeune maman travaillerait avec la conseillère en relations publiques, Keleigh Thomas Morgan. Elle préparerait une stratégie pour lever "des dizaines de millions de dollars" pour une nouvelle œuvre caritative : Sussex Royal, The Foundation of the D&D Sussex. Keleigh Thomas Morgan aiderait secrètement Meghan Markle pour le lancement de l’association.

Selon le média britannique, c'est l’ancienne star de Suits qui "dirige les choses" et maintient un contrôle créatif et exécutif sur la plupart des décisions. Le prince Harry soutiendrait quant à lui son épouse dans ce projet.

Une source a déclaré :

Meghan est peut-être officiellement en congé royal, mais ne croyez pas qu'elle a levé le pied. La pause et Thanksgiving ont bien sûr été un temps pour profiter de sa famille, mais vous ne pouvez pas sous-estimer la force incroyable de Meghan.

Grâce à Keleigh Thomas Morgan, la duchesse de Sussex recevrait une grande aide pour établir des relations et des accords commerciaux. De plus, la femme du prince Harry serait persuadée que se concentrer sur une collecte fond aux Etats-Unis pourrait rapidement rapporter gros.

Un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps

Meghan Markle penserait à ce projet depuis ses plus jeunes années à Hollywood. Maintenant qu’elle est devenue duchesse de Sussex, la jeune femme a toutes les cartes en main pour le mener à bien.

La source a révélé :

C'est une mission que poursuit Meghan depuis longtemps. Même lorsqu'elle était plus jeune à Hollywood, elle voulait créer une association caritative internationale pour changer des vies. Maintenant qu'elle a la tribune et la renommée d'un membre de la famille royale britannique, elle peut vraiment mener à bien ce projet.

La duchesse ne serait pas "le genre de femme qui aime ne rien faire". Elle travaillerait dur son projet et espérerait un lancement de son association avant l'été 2020.

Un proche de Meghan Markle aurait toutefois déclaré au magazine Harper's Bazaar qu’il s’agissait d’une extrapolation. Le couple serait bel et bien vacances. Mais si la jeune femme travaille véritablement sur un projet secret, nous devrions en savoir plus dès les prochains mois.