Meghan Markle au plus mal : L’incroyable geste de Kate Middleton

Meghan Markle au plus mal : L’incroyable geste de Kate Middleton
Tout comme le prince Harry, Meghan Markle est actuellement sous le feu des critiques... Une situation à laquelle ne serait pas insensible Kate Middleton, qui aurait décidé de réagir. Explications !

Rien ne va plus pour le prince Harry et Meghan Markle. Le couple a multiplié les polémiques ces dernières semaines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le documentaire Harry & Meghan : An African Journey n’a pas arrangé les choses… Bien au contraire ! Les jeunes parents ont profité de leur voyage officiel en Afrique afin de se confier aux caméras de la chaîne britannique ITV.

Ainsi, le duc de Sussex a évoqué, à demi-mot, ses tensions avec le prince William. Meghan Markle, elle, a confié ne pas aller très bien… Des déclarations qui ont fait couler beaucoup d’encre… et qui leur ont valu de se mettre la famille royale à dos.

Kate Middleton : Un soutien inattendu

Mais dans son malheur, Meghan Markle a peut-être trouvé un soutien inattendu. En effet, Phil Dampier, un expert de la famille royale, a révélé au journal britannique Express, que Kate Middleton aurait décidé de tendre la main à sa belle-soeur.

Ainsi, il explique :

On m’a confié en off que Kate fait de son mieux pour réconcilier tout le monde et aider Meghan. Personne ne veut décevoir la Reine, alors Kate essaye de tout arranger en privé. On m’a révélé que Kate aurait contacté Meghan et qu’elles auraient discuté au téléphone. Kate est peinée pour Meghan car elle sait ce qu’elle endure.

Alors qu’on les disait en froid, Kate Middleton aurait décidé de prendre Meghan Markle sous son aile. Il ne reste plus qu’à espérer que la duchesse de Sussex accepte son aide. Sous le feu des critiques, le prince Harry et son épouse ont souhaité prendre une pause de six semaines… De quoi faire oublier toutes les polémiques ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.