Meghan Markle à Wimbledon : Ce petit incident qui fait jaser

Meghan Markle à Wimbledon : Ce petit incident qui fait jaser
Le 4 juillet dernier, Meghan Markle s'est accordée une petite sortie non officielle dans les gradins de Wimbledon afin de soutenir son amie Serena William. Une sortie qui fait désormais couler beaucoup d'encre.

A quoi joue Meghan Markle ? Telle est la question que se posent les Britanniques. Un petit incident survenu il y a quelques jours, dans les gradins de Wimbledon, fait aujourd’hui grincer bien des dents. En congé maternité, la maman du petit Archie s’est offert une sortie non officielle avec deux de ses copines, ce jeudi 4 juillet. Elle était ainsi allée applaudir son amie Serena Williams qui l’avait invitée à l’événement. D’ailleurs, Meghan Markle n’était pas assise dans la Royal box, un espace dédié uniquement aux membres de la famille royale, mais au milieu de la foule.

Par conséquent, la duchesse de Sussex ne souhaitait pas être dérangée… Quitte à faire un caprice ? Richard Palmer, un correspondant royal du Daily Express, a affirmé sur Twitter, que la jeune femme avait demandé à ses gardes du corps d’empêcher les personnes présentes dans le public… de la prendre en photo !

L’un des gardes du corps de Meghan a demandé au public de cesser de prendre des photos d’elle à Wimbledon, car elle se trouvait là « à titre privé », d’après les dires d’une femme qui photographiait en fait Serena Williams.

Une exigence qui n’a pas manqué de faire réagir Outre-Manche. Richard Palmer poursuit :

Si vous êtes une personne célèbre et que vous vous trouver dans un événement public, en service ou non, ne devez-vous pas vous attendre à ce que la presse ou le public prenne des photos ?

« Si tu veux une vie privée, retourne en Amérique »

Un point de vue qu’il n’est pas le seul à partager. Nos confrères de LCI rapportent les propos des journalistes du Telegraph qui ont ainsi écrit dans leurs colonnes :

Meghan ne peut pas appeler à la vie privée pour bébé Archie tout en demandant au public de financer le train de vie de sa famille.

Autrefois ami avec Meghan Markle, le journaliste Piers Morgan a été beaucoup plus virulent :

Si tu veux une vie privée, retourne en Amérique et vis de manière privée.

Nouvelle polémique en vue pour Meghan Markle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !