Meghan et Harry sous le feu des critiques : Elton John monte au créneau !

Meghan et Harry sous le feu des critiques : Elton John monte au créneau !
Sous le feu des critiques, Meghan Markle et le prince Harry peuvent compter sur le soutien infaillible de leur ami Elton John. La preuve !

Trop c’est trop ! Elton John est en colère ! Et pour cause, ses amis Meghan Markle et le Prince Harry sont sous le feu des critiques. La raison ? Le duc et la duchesse de Sussex, qui ne cessent de faire des discours qui appellent à sauver la planète, ont plusieurs fois utilisé un jet privé pour leurs déplacements. D’abord pour se rendre en vacances à Ibiza au début du mois d’août 2019, puis plus récemment, à Nice. Vous l’aurez compris, des vacances loin d’être écologiques mais aussi économiques. Selon le Daily Mail, la facture s’élève à 22 000 euros par vol ! Autant dire que cela fait cher le billet d’avion.

Elton John pousse un coup de gueule

Mais le couple royal peut compter sur le soutien de leur célèbre ami Elton John. En effet, le chanteur est monté au créneau pour sauver l’honneur de Meghan Markle et du prince Harry. C’est sur les réseaux sociaux ce lundi 19 août que l’ami de la regrettée Lady Diana a poussé un coup de gueule :

La princesse Diana, mère du prince Harry, était l’une de mes amies les plus chères. Je ressens un profond sentiment d’obligation de protéger Harry et sa famille.

Avant d’expliquer le déplacement à Nice du couple royal :

Après une année mouvementée et leur travail acharné et leur dévouement pour la charité, David et moi avons souhaité que la jeune famille passe des vacances privées dans la sécurité et la tranquillité de notre maison. Pour maintenir un haut niveau de protection indispensable, nous leur avons fourni un vol en jet privé.

Mais alors qu nos confrères du Daily Mail expliquaient que le couple Sussex était monté à bord d’un Cessna 500 XL de neuf places, Elton John a tenu à préciser quelques points :

Afin de soutenir l’engagement du Prince Harry en faveur de l’environnement, nous nous sommes assurés que leur vol serait neutre en carbone, en apportant une contribution appropriée à l’empreinte carbone.

Avant de conclure :

Je respecte hautement et applaudis l’engagement caritatif de Harry et de Meghan et j’appelle la presse à mettre un terme à ces assassinats quotidiens implacables et mensongers.

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !