Meghan et Harry accueillent leur troisième nounou… après le départ des deux premières

Meghan et Harry accueillent leur troisième nounou… après le départ des deux premières
Meghan Markle aurait-elle un caractère difficile ? Depuis la naissance de son fils, Archie, la duchesse de Sussex a dû trouver une troisième nounou... après le départ prématuré des deux autres !

Depuis qu’elle a fait son entrée dans la célèbre famille royale britannique, Meghan Markle ne cesse de faire les gros titres. Que ce soit pour sa prétendue rivalité avec Kate Middleton, pour ses relations conflictuelles avec son père ou pour ses voyages loin d’être écologiques… Le moindre pas de la Duchesse de Sussex est commenté !

Une nouvelle recrue

Mais s’il y a bien une image qui lui colle à la peau, c’est qu’elle ne serait pas une patronne facile. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont dû essuyer de nombreuses démissions dans leur staff ces derniers mois. De nombreux observateurs de la couronne en sont venus à la conclusion que Meghan Markle ferait fuir son staff.

Près de quatre mois après la naissance de leur fils, Archie, Meghan et Harry en sont déjà à leur troisième nounou ! Selon le Daily Mail, la première avait été congédiée par le couple car elle n’était pas assez « professionnelle » et la seconde ne travaillait que la nuit. Mais il se pourrait bien que cette nouvelle nanny soit la bonne.

En effet, selon le Sun, la nouvelle recrue a déjà été aperçue à Nice, durant le séjour controversé du couple chez Elton John. Nos confrères ajoutent également qu’elle « s’est parfaitement adaptée à la famille. Elle est super avec le petit Archie et l’adore. Harry et Meghan sont très contents d’elle. ». Bon signe, elle accompagnera très prochainement les jeunes parents lors de leur tournée royale en Afrique du Sud. Alors, la troisième est-elle enfin la bonne ? Seul l’avenir nous le dira !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.