Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : Son père opéré, la comédienne sort de son silence

×
Viendra ? Ne viendra pas ? La présence de Thomas Markle au mariage de sa fille, Meghan Markle, avec le prince Harry, était incertaine depuis quelques jours. La comédienne est finalement sortie de son silence afin de répondre aux rumeurs.

La présence de Thomas Markle au mariage de sa fille, Meghan Markle, avec le prince Harry, a fait l’objet de nombreuses spéculations. En effet, celui-ci a annulé sa venue après les révélations du Daily Mail. Le quotidien britannique rapportait il y a quelques jours que le père de la comédienne avait organisé de fausses paparazzades avec un photographe afin de vendre les clichés à la presse.

Mais face à l’insistance de sa fille, qui était « dévastée » de ne pas avoir son père à ses côtés lors de cette journée si spéciale, il était revenu sur sa décision… avant d’annoncer une nouvelle fois son absence. En effet, victime d’une crise cardiaque, il y a environ une semaine, il a été opéré ce mercredi 16 mai. Une opération qui s’est bien déroulée, mais qui empêche Thomas Markle de se rendre à la cérémonie.

« Malheureusement, mon père n’assistera pas à notre mariage »

En effet, après le scandale, Meghan Markle est sortie de son silence. C’est via un communiqué, dévoilé par Kensington Palace, que la comédienne a annoncé que son père ne serait pas présent à ses côtés le 19 mai prochain.

La jeune femme a déclaré :

Malheureusement, mon père n’assistera pas à notre mariage. J’ai toujours pris soin de mon père et j’espère qu’on lui laissera l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé.

Et d’ajouter :

Je remercie tous ceux qui ont offert de généreux messages de soutien. Sachez combien Harry et moi sommes impatients de partager notre journée spéciale avec vous samedi.

Voilà qui met fin une bonne fois pour toutes aux interrogations autour de la présence de Thomas Markle. Reste à savoir maintenant qui accompagnera Meghan Markle jusqu’à l’autel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !