Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : Découvrez qui accompagnera la comédienne à l’autel

Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : Découvrez qui accompagnera la comédienne à l’autel
Son père absent de son mariage, Meghan Markle a demandé a un célèbre prince de la conduire à l'autel... et pas n'importe lequel ! Découvrez qui aura cette lourde tâche...

J-1 avant le mariage le plus attendu de l’année. Samedi 19 mai, le prince Harry épousera Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers jours ont été particulièrement mouvementés pour la comédienne. Son père, Thomas Markle, s’est retrouvé au coeur d’un scandale après les révélations du Daily Mail. Le quotidien britannique a découvert que ce dernier avait organisé  de fausses paparazzades avec un photographe afin de vendre les clichés à la presse.

Honteux, Thomas Markle, a d’abord annulé sa venue au mariage, avant de revenir sur sa décision. Mais une opération du coeur, survenue mercredi  16 mai, l’empêche désormais de se rendre à la cérémonie.

En effet, Meghan Markle a annoncé jeudi 17 mai, via communiqué :

Malheureusement, mon père n’assistera pas à notre mariage. J’ai toujours pris soin de mon père et j’espère qu’on lui laissera l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé.

Le prince Charles prend le relais

Son père absent des festivités, qui accompagnera la jeune femme à l’autel ? Telle est la question qui était désormais sur toutes les lèvres. Kensington Palace vient d’y répondre avec ce communiqué :

Meghan Markle a demandé à Son Altesse Royale le prince de Galles de l’accompagner le long de l’allée de la chapelle St George le jour de son mariage. Le prince de Galles est ravi de pouvoir accueillir mademoiselle Markle au sein de la famille royale de cette manière.

C’est donc le prince Charles qui aura la lourde tâche d’accompagner sa future belle-fille jusqu’à l’autel. Autant dire qu’il a la pression !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !