Mariage de Beatrice d’York : Kate Middleton et le prince William pourraient bien ne pas assister à la cérémonie

Mariage de Beatrice d’York : Kate Middleton et le prince William pourraient bien ne pas assister à la cérémonie
Depuis l'annonce de ses fiançailles, Beatrice d’York est en plein préparatif et organise minutieusement sa cérémonie de mariage. Mais pas sûr que Kate Middleton et le prince William fassent partie des invités...

Ce jeudi 26 septembre, les fans de la famille royale britannique étaient plus ravis que jamais. Via un communiqué officiel, Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi, qui se connaissent depuis l’enfance, ont annoncé leurs fiançailles. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la cérémonie, prévue pour 2020, sera à l’image de leur couple, c’est à dire, peu conventionnelle. Eh oui, les futurs mariés ont décidé de faire de nombreuses entorses au règlement notamment en piochant directement dans leurs portefeuilles personnels pour financer la noce. Eh oui, pour eux, pas question de faire payer le peuple Britannique.

C’est la guerre !

Parmi les invités, Beatrice d’York aurait convié Dara Huang, qui n’est autre que l’ex-compagne de son bien-aimé ! Mais pas sûr que Kate Middleton et le prince William se pointent à l’église. En effet, selon nos confrères de Voici, Beatrice d’York serait en froid avec le duc et la duchesse de Cambridge. Une brouille qui a débuté le jour où Kate et William ont refusé de convier Dave Clark, l’ex-compagnon de Beatrice, à leurs noces en 2011.

Les tensions auraient continué lorsque la popularité de Kate Middleton a explosé :

Cela a été particulièrement difficile à vivre lorsque Kate a eu ses premiers engagements en solo avec la reine pendant le jubilé de diamant. Elles (Béatrice et Eugénie d’York, ndlr) se sont senties snobées.

Explique un expert royal au Daily Express.

Depuis, c’est la guerre ! Les filles du duc d’York auraient même refusé de saluer les époux Cambridge lors de la traditionnelle messe de Pâques.

Les choses allaient si mal qu’Eugenie et Bea ne voulaient même pas être avec Will et Kate après le service.

Ajoute l’expert.

Selon vous, Kate Middleton et le prince William assisteront-ils à la cérémonie ? Réponse en 2020 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !