Après le Royal Wedding, le Royal Baby ? Selon plusieurs médias britanniques, Meghan Markle serait déjà enceinte du prince Harry. Un mois après le mariage, c'est un élément qui incite à le penser plus que toute autre déclaration.

Une affaire de construction

Faut-il y voir une façon de solder sa rivalité avec Kate Middleton ? Selon nos confrères du Daily Mail, Meghan Markle est enceinte. Sur quoi s'appuient-ils pour cette affirmation ? Un indice de poids sur une maison qui serait en construction dans le Oxfordshire. Une source du journal explique qu'elle est toute proche de celle qu'ils ont déjà à l'heure actuelle et elle serait actuellement modifiée pour pouvoir accueillir une famille.

"Les habitants du village sont convaincus qu'elle a été réservée pour Meghan et Harry avec ses six chambres, ses trois salons et son staff personnalisé.  La propriété sera clairement destinée à un couple royal si l'on en croit les dessins qui ont été dévoilés par le conseil de la région sur leur site web. On peut d'ailleurs y voir une jeune femme poussant un landau. Il faudra au moins un an pour que la maison soit finalisée ce qui expliquerait pourquoi le couple a loué une propriété non loin de là en attendant.

Si cette information se confirme, le ventre de Meghan Markle devrait bientôt s'arrondir. Adieu alors les robes à 4.500 € ?