Le staff de Kate Middleton évoque les tensions avec Meghan Markle

Le staff de Kate Middleton évoque les tensions avec Meghan Markle
Tensions autour de Meghan Markle. Depuis son arrivée au sein de la famille royale, la désormais Duchesse de Sussex ne ferait pas vraiment l'unanimité. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant son caractère prétendument odieux se multiplient !

Après 17 ans au service de la famille royale britannique, Samantha Cusick a démissionné ! Récemment transférée au service de Meghan, l’assistante habituée de la famille royale aurait décidé de mettre un terme à son contrat. Une nouvelle démission qui vient un peu plus entacher la mauvaise réputation de Meghan Markle. Il faut dire qu’il y a six mois déjà, la duchesse avait perdu son assistante personnelle. Celle-ci avait posé sa démission en affirmant que l’actrice de Suits était trop exigeante ! Une affirmation confirmée fin novembre par une source proche :

Elle était sous pression à la fin, c’est devenu trop difficile. Elle a beaucoup enduré. Meghan lui a demandé beaucoup de choses et elle a fini en larmes.

Des tensions avec Kate Middleton

Selon les rumeurs de plus en plus persistantes, Meghan Markle serait exécrable avec le personnel. Ce qui serait également à l’origine de sa mésentente avec la bien aimée Kate Middleton ! Depuis plusieurs semaines maintenant, il y aurait des tensions entre les deux duchesses ! La cause ? Après que Meghan Markle ait mal parlé au personnel de Kate, la duchesse de Cambridge aurait immédiatement réagit :

C’est moi qui parle à mon personnel et personne d’autre. Ceci est inacceptable !

En plus de lui reprocher ses manières et son comportement autoritaire, le personnel de la famille royale a remarqué un détail qui ne passe pas ! Selon eux, la duchesse de Sussex copie tout sur Kate Middleton. Une source proche confirme au Sun

Meghan était une icône du style et savait exactement quoi porter. Elle était sublime en Une des magazines de papier glacé, à fouler le tapis rouge. Mais depuis qu’elle a rejoint la famille royale, elle a l’air un peu perdue Du coup elle copie tout sur Kate. Celle-ci a toujours beaucoup de style. Elle fait partie de la famille depuis des années et connaît le protocole. Les assistants de Kate sont un peu fâchés que Meghan s’en inspire autant, ils trouvent cela inappropriés.

Ambiance, ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !